? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jean bleu, taille 46 stretch. Bon état. Taille basse. Je l'adore mais je ne rentre plus dedans.

10 euros + fdp
Dernière modification par 49113 le mercredi 28 mai 16:10, modifié 1 fois.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
pourrais je avoir les mesures stp?taille, cuisse, mollet et bas?merci
Je te fais ça demain car bébé dort... ;)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Alors les mesures, les voilà:

taille: 44 cm au mini et 50 maxi
cuisses: 24 cm au mini, 28 maxi
mollets: 21 au mini, 25 maxi
entre jambe (longueur): 85 cm
et le bas: 23 cm de large (mais s'étire à 28cm)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
:arrow: Up
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
9 euros + fdp
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Bonjour
Petite option.
A t'il eté beaucoup porté ?
Est il usé a l'entrejambe ( intérieur des cuisses, c'est là que je les use moi lol, trop gros jambons ) ??
La fermeture est a boutons c'est ça ???
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Non je ne l'ai pas beaucoup porté. Pour la fermeture, il me semble que c'est éclair (mais il faut que je vérifie). Non il n'est pas usé entre les cuisses (et pourtant je les use là aussi). Tu veux des photos précises? Par contre, je ne peux pas faire une portée car je rentre plus dedans :lol:
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
geratomique a écrit :Dernière question ( j'suis chiante..je sais lol)

Ou l'as tu acheté ???


Il me semble l'avoir acheté chez Gemo mais sans conviction
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Oki
Dis moi quoi pour la fermeture eclair, et surtout si elle ferme bien, parceque la dernière fois que j'ai acheté un jean sur la BAV, la fermeture s'ouvrait tout le temps. Et comme je suis une piètre couturière...ça a été l'enfer de la changer mdrrrr
En attendant, plus grosse option lol
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
C'est donc une fermeture éclair qui ferme bien. Et comme je ne l'ai pas mis souvent, il est comme neuf. je viens juste de vérifier, il a un fil de tirer sur la cuisse à l'arrière. Je te mets des photos pour que tu juges. Photos de l'entre jambe, du bas et de "l'accroc". Par contre, sur la photo de l'accroc, il apparait bleu mais il est gris/noir.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
je me mets a la suite!
les filles ayez pitié de moi !avec mes grandes jambes c est dur a trouver un jean avec un long entrejambe! :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »