? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre
accepte cheque ou mandat
bon shopping
l article est neuve
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
dans ce cas la si tu veux je peux te la remettre en main propre on verra si elle plait a monsieur lool
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
sans aucun probleme.
Tu la vend pourquoi ?? trop grande, trop juste, parceque j'en vends une aussi, qui est plus grande en bonnet, pense qu'elle irait impeccable pour un 105 D voir même un petit E, elle me va bien en taille mais je "flotte" question soutien gorge. Si jamais cela t'interesse on peut faire un echange. Comme tu veux ;)
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
je la vend car elle é tro juste au tour je fais 110 voir 115
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
tu viens la chercher quand ?
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »