Coucou voila j'ai vraiment besoin d'aide, surtout que je susi en période d'exams, et qu emon imprimante m'est indispensable
Hier j'ai eu un bourrage papier, j'ai enlevé le papier et la feuille qui bloquait puis j'ai étient l'imprimante.
ce matin je veux imprimer un doc, l'imprimante m'indique directement qu'il ya un bourrage.
Je l'oivre, aucun papier coincé dedans.
On l'éteint pui on la rallume 2 ou 3 fois et rien...elle indique toujours qu'il ya un bourrage.
Je ne trouve pas de bouton de purge ni directement sur l'imprimante ni à partir de l'ordi.
Bref impossible de faire quoi que ce soi et moi je pète un plomb...
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire?
Merci d'avance
Hier j'ai eu un bourrage papier, j'ai enlevé le papier et la feuille qui bloquait puis j'ai étient l'imprimante.
ce matin je veux imprimer un doc, l'imprimante m'indique directement qu'il ya un bourrage.
Je l'oivre, aucun papier coincé dedans.
On l'éteint pui on la rallume 2 ou 3 fois et rien...elle indique toujours qu'il ya un bourrage.
Je ne trouve pas de bouton de purge ni directement sur l'imprimante ni à partir de l'ordi.
Bref impossible de faire quoi que ce soi et moi je pète un plomb...
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire?
Merci d'avance
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...