? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous savez les chaines où l'on recherche un personne disparue depuis plusieurs mois? Je ne me rappelle plus le nom...

Je sais qu'une fois, quelqu'un ici, avait donné le lien vers un site qui regroupe toutes ces fausses info. Vous vous en rappeler.AUjourd'hui, on recherche Margot....

Je veux répondre à une amie en lui donnant ce fameu lien, mais ... m'en rappelle plus....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
c'est hoaxbuster.com, le site qui référence les trucs comme ça et qui dit ce qui est faux...
...
et ce genre de mail s'appelle un hoax, donc...
...
Oui ..

J'aime bien les lettres où vous avez une nana qui vous demande de lui prêter de l'argent et que son oncle vous remboursera ... promis directement si vous lui donnez votre RIB...

Ou celle des lotteries ...

:) ca fait passer le temps au boulot
oui beh je sais pas si vous avez vu cette emission mais l'autre fois chez Julien Courbet yavait une femme qui avait recu un mail "nigerian" lui demandant de l'aide pour transferer de l'argent sinon la pretendue victime mourrait .... beh la femme elle a tout gobé, elle a fourni l'argent, telephonait a la fausse victime,etc... elle a meme donné plusieurs fois de l'argent c'est rendu avec sa fille voir ces mafieux et il lui on fait croire une histoire de fou et elle elle gobe tout ! Je trouve ca complement fou !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Informatique »