Achetée sur le net il ya 2/3 jours je revends a regret ce pantalon mais il est trop grand et long pour moi
Il est fluide et d'un confort je vous dis pas ! la ceinture est superbe et moelleuse la couleur trés zolie
il est large aux cuisses super evasé style gaucho.
marqué 52 étant extensible il irai a un 54 je pense mais je ne peux vous dire si irai pour 56
Prix: 17 euros port inclus.
Si pas vendu d'ici mardi je le renverrai mais autant vous en faire profiter ici
Prio a Bree
Suis dispo pour tout complément d'infos
J'ai reçu plusieurs mp
Comme dit dans ma signature merci de poser vos options sur le post sinon on s'y retrouvera plus
Pour cet article envoi en lettre max suivi compris mais si vous voulez quand meme un colissimo comptez un ptit supplément
Il est fluide et d'un confort je vous dis pas ! la ceinture est superbe et moelleuse la couleur trés zolie
il est large aux cuisses super evasé style gaucho.
marqué 52 étant extensible il irai a un 54 je pense mais je ne peux vous dire si irai pour 56
Prix: 17 euros port inclus.
Si pas vendu d'ici mardi je le renverrai mais autant vous en faire profiter ici
Prio a Bree
Suis dispo pour tout complément d'infos
J'ai reçu plusieurs mp
Comme dit dans ma signature merci de poser vos options sur le post sinon on s'y retrouvera plus
Pour cet article envoi en lettre max suivi compris mais si vous voulez quand meme un colissimo comptez un ptit supplément
Dernière modification par tournelapage le vendredi 23 mai 23:38, modifié 1 fois.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!