Alors je vends ce très beau SG rose à dentelle noire, je ne sais plus ou je l'ai commandé
Je le revends car trop grand pour moi, il a donc été porté juste pour l'essayage.
Sur l'étiquette il est écrit 105C, mais je pense qu'il conviendrait mieux à un bon bonnet C et meme D, car les bonnets sont grands. Ils sont très legerement rembourés pour garder leur forme.
Il a un voile de résille sur les bonnets et sur les cotés, voir photo.
je le vend 15,50 fdp compris.
Je le revends car trop grand pour moi, il a donc été porté juste pour l'essayage.
Sur l'étiquette il est écrit 105C, mais je pense qu'il conviendrait mieux à un bon bonnet C et meme D, car les bonnets sont grands. Ils sont très legerement rembourés pour garder leur forme.
Il a un voile de résille sur les bonnets et sur les cotés, voir photo.
je le vend 15,50 fdp compris.
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
