? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le 7 juin de 11h à 23h il y a une brocante dans mon quartier
en ce beau jour (pitié pas de pluie) je vais finir de vider mes placards, personne n'ayant tres envie de venir faire une BAV
si des filles de la régions sont interessée j'offre le café ou autre au filles de VLR qui viendraient pour des fringues
celle de mon fils aussi seront bradées

tout ça pour dire que si une miss est interessée pour faire un stand de fringue grande taille mon stand est ouvert et ma maison aussi !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
quel dommage je ne suis pas là ce jour là...je serais bien revenue dans ma ville de naissance moi !! bises
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
c'est avec joie que je partagerai un café avec toi quand tu viens sur StQ !!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
c'est sympa dis, j'y ai encore mes grands parents paternels et mon pere si tu as suvi mon blog , est parti il y a qq années dans le Gers et à vendu notre maison de St Quentin snif :cry: c'est la vie ...en tout cas merci pour l'invit bisous
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
oups j'avais pas tout compris je pensais que tu habitais dans le nord...
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
et non je suis saint quentinoise, picarde quoi !!!! lol
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Oui je sais Doro tu sors non je vais peut etre aller me coucher non ? bonne nuit bisous
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
une verveine et au lit !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
verveine c'est quoi ça ? (lol)je sais vu mon grand age d'accord eh ben non dodo sans verveine allez à demain bisous
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »