? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

j'ai acheté ces chaussures sur la BAV, je les adoore mais je les ai prises en 41 (10) et elles sont trop grandes pour moi

j'aimerais vraiement les retrouver dans ma taille, alors si quelqu'un les a...

sinon si quelqu'un a ce type de chaussures, genre escarpins ouverts sur le devant et compensées à haut talon, je suis preneuse

merci
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
personne?
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Moi j'en ai mais pas ouvertes devant et je comptais les vendre assez cher (aux alentours de 40 euros) car elles m'ont couté super cher chez André (70€) et qu'elles ont été portée deux fois avec un "investissement" pour des semelles gel antidérapantes à l'intérieur...
Je sai spa si ça t'intéresse, ça serait tout à fait ton style...si tu veux des photos fais moi signe en mp... ;)
Elles sont totalement dans un style pin up et c'est un 40...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune, oui je veux bien voir
..

:arrow:
..

;)
..

bonsoir,

Je sais que bigbeauty vends des compensées mais elles sont en taille 39..

voici le lien au cas où...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73275.htm

bonne recherche ;)

calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
je les ai vues elles sont superbes mais trop petites
je fais un 40,5 (donc un 40 de chez torrid)

merci quand meme loopinglooping
..

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »