? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière :lol: ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps :lol: ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous :P (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels ;) )
:lol: je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit ::lol: je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp :)

style "blouse" (une sorte de plastron simple), mi longue, manches bouffantes, ample... Par contre, quelques boutons comme une chemise classique sur le devant ^^
ok merci :D jvais aller faire un ptit tour chez m&s
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Hello,

Oui, je l'ai essayé la semaine dernière (quand j'ai profité de l'offre où pendant 3 jours tous les pantacourts étaient à 19,99 E ;) ). J'avais pris la taille 44, tellement c'est ample, alors que je fais du 48 en haut :D !

Par contre, je l'ai pas acheté car je trouvais que ça me faisait plutôt une silhouette montgolfière -trés large du bas....- mais j'avoue qu'elle était trés confortables.
Le M&S est tellement petit ici que tout part en un rien de temps.

La patronne est hyper malaimable. Argumente qu'il n'y a pas de réassort en grandes tailles...Etc.

Donc, j'avoue que je passerais sans grand espoir de trouver quoi que ce soit au dessus du 46. :roll:

Dommage, le top m'intrigue !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
2douille a écrit :Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière :lol: ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps :lol: ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous :P (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels ;) )

J'ai vu la robe en jean et justement je la veux mais j'ai pas eu le temps de l'essayer... je vais y courir !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Tu vas dans lequel Bree?
:)
si l'une de vou a une foto de cette robe en jean
ça serait cool...........
mais bon pour moi M&S c à 5000kms !! ça fait rien, peut-être ke je trouverai une combine pour me la faire trouver (DEJA PAS FACILE JE PENSE) et me l'envoyer, rêvons, rêvons....... :D
* options 24h et je passe aux suivantes
Chabine a écrit :Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pour les curieuses, un aperçu sur mon blog vlr ;)
Bree a écrit :
Chabine a écrit :Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.

Moi je vais dans celui de Drancy, dans le centre commercial.
:)
je suis passée à M&S aujourd'hui.

J'ai achetée la tunique en jean + un autre du même style blanche en coton,les 2 à moins 30 %.

Cette réduction s'applique à tous les chemisiers.

je ne sais, pas jusqu'à quand mais ça vaut le coup
lionne attitude
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »