? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette gigoteuse dans les tons de jaune et vert pâles.
Elle va jusqu'au 36 mois. Elle mesure environ 92 cm du haut de l'épaule jusqu'au plus bas.

Prix : 6 € + fdp

Baisse de prix : 5 € + fdp
Les 2 pour 10 € + fdp et une petite couverture en cadeau


*************************************************************
Baisse de prix en cas d'achat de plusieurs articles.

Le prix est négociable dans une limite raisonnable.
Dernière modification par zaza1 le lundi 22 décembre 9:35, modifié 5 fois.
Up !
Toujours en vente !
Baisse de prix : 5 € + fdp
Il faut ajouter 7,50 € pour les frais de port en colissimo. C'est trop volumineux pour un envoi en lettre :?
Mouais je me doutais, je passe donc, avec les soldes, je trouverai pres de chez moi au même prix.
Bonne vente a toi.
Kiss
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Oui, tu as raison. J'en ai plusieurs à vendre, donc l'idéal c'est d'en prendre plusieurs pour "amortir" les fdp. Mais s'il ne t'en faut qu'une seule, je comprends ;)
:kiss:
coucou

desolée mais finalement je ne l'a prend plus (tu va me trouver chia..te , je change tout le temps d'avis) mais on vient de m'en offrir une de plus. je n'en ai donc plus besoin. encore une fois désolée.

up up pour les autres ;)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Encore !!! Mais c'est pas vraiiiiiiiiiiieuh............ :lol:

Comme je te l'ai déjà dit, aucun problème bien sûr ! ;) Et tu n'es pas chi....te du tout. Je change d'avis tout le temps donc, dans ce cas je serais la première

Vive les cadeaux utiles pour bébé !

A bientôt Sand ! :kiss:
Les 2 pour 10 € + fdp et une petite couverture en cadeau
option
La même. J'ai bp de choses en double : ça simplifie les choses qd on a des jumeaux. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »