salut

je voudrai savoir si des filles sont sur le meme parcour que moi
pami a écrit :salut

je voudrai savoir si des filles sont sur le meme parcour que moi

et quel est ton parcours ? :lol:
anciennement T r i s s s
tu c quand ce passe la nidation
normalement c'est environ 5 après l'ovulation.

ceci dit tu ne réponds pas à ma question (pas envie de discuter ?).
Tu sais, si c'est juste pour obtenir une réponse a cette question, Google aurait pu faire aussi bien que moi.
anciennement T r i s s s
désolé ca na pa du etre envoyé ma 1er fiv a été 1 oeuf o bout de 8 semaine et la donc c ma 2 é tentative avec 1 embryon congelé il a été transféré le 17 mai et pds le 29 mai voila
Je comprends mieux ton interrogation. Dans le cadre des fiv c'est 4/5jours après le transfert donc, si nidation il y a, tu devrais être ou bientôt être dedans.

Bonne chance ;)

ps: si tu pouvais juste éviter le langage sms, on t'en serait très reconnaissante. merci ;)
anciennement T r i s s s
tu pense que j'y suis deja tu croi kil y a des symptome et toi tu en a deja fé une
1- Je ne peux pas te répondre: ma boule de cristal est en réparation et d'où je suis je ne vois pas bien l'intérieur de to utérus.

2- j'ai déjà 5 fiv a mon actif et à ce niveau de la fiv, il n'y a pas de symptomes. quant à ceux uqi pourraient apparaitre plus tard, certaines en ont d'autres pas, d'autres y voient des douleurs de nidation alors qu'en fait ce sont des douleurs de regles, et d'autres y voient des douleurs de règles alors qu'en fait ce sont des douleurs de nidation...bref il est impossible de déterminer à l'avance si oui ou non ça a fonctionné.

la seule réponse adéquate et infaillible c'est ...la prise de sang ;)
anciennement T r i s s s
c clair il ni a plus ka attendre et tes fiv non pa marché
Tout d'abord bienvenue parmi nous pami :lol:

Comme le dit Triss, ce qui serait sympa, c'est d'éviter le langage sms et de faire l'effort d'écrire normalement :D et de te présenter un peu plus.

Sinon, tu peux chercher dans le forum et lire les posts dans la rubrique "stérilité FIV..." et tu trouveras peut être des réponses à tes questions.

En ce qui me concerne j'ai fait une 1ère FIV en avril qui s'est soldée par un résultat négatif et en juin normalement on devrait me transférer 2 embryons :lol:

biz
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
tu te marie le jour de mon anniversaire félicitation tu sais sur les forum elle ne dise pa toute la meme chose moi je n'ai plus ka attendre ma PDS le 29 mai et j'espere pour toi ke ca marchera
sur les 5, une a bien fonctionné mais j'ai fait une fc à 10 semaines de grossesse. Honnetement , la seule fois où j'ai eu un +, j'étais persuadée que c'était encore foirée. Ce fut une sacré surprise.

je sasi ce que tu veux dire quand tu dis que sur les forums" elles ne disent pas toujours la même chose" et pour cause, une grossesse c'est très personnel ( et aussi très différent d'une fois sur l'autre ) et il est impossible de prédire à l'avance comment toi tu vas réagir.
anciennement T r i s s s
tu sais ce matin je me suis réveillé avec un mal a l'estomac ca peu venir de la nidation
:mrgreen:

non a ce stade y'a ps de symptomes. je miserais donc plutot sur ce que tu as mangé hier :lol: ou au stress que tu te declenches en ne cessant pas de penser à ça!
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »