? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,

Je voudrais un coussin comme ça mais en moins cher.
J'ai donc trouvé ça.

Je m'inquiète surtout au niveau de la qualité du tissu : sa resistance mais surtout, j'aimerais qu'on ne transpire pas à mort dedans. 8)

Le fatboy est nylon 210D--> c'est respirant apparemment, l'autre est en polyester doublé pvc ---> j'ai des doutes sur le fait que ce soit respirant.:-s

Quelqu'un connaît le 2ème coussin ?
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
wouah, ils sont genial ces coussins, je savais meme pas que ca existait des si gros!!!
le premier c'est comme un pouf!!!
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
j'addorrrrrreee les fat boys ( d'ailleurs si ya un sponsors qui passe par la hein ?;)

non sérieusement tu sais l'autre quand même il est concu pour cela, j'ai mon beauf qui en a un dans son bureau, et dans une utilisation normale ca craint rien.
Par contre deux bémols hein ? sur on fat boys si on a tendance a transpirer de trop ben ca change pas, par contre au niveau du tissus, s'il sont a ce prix la, ce n'est pas sans raisons ;) ils sont in.. cre...vable..

mais tu sais pour ce genre d'achat le net .. ca le fais moyen , surtout si tu te pose des questions sur la resistance, sur le textile, tout ca quoi.

@sandrine169 tu sais il yen a même pour animaux, et je pense même en avoir vu des nettement plus gros.
bon ca coute un bras ( pour etre poli) mais je pense qu'on sy retrouve dans le temps.

bonne recherche
J'en ai vu dans plusieurs magasins dont Babou.

Je me demandais à quoi pouvait bien servir ces oreillers géants!! :roll: :lol:

Par contre, je n'ai aucune idée du prix et du matériau.... mais au moins, dans un magasin, tu peux "tâter" la marchandise!!! ;)
Petronille
Wahou :shock:
C'est génial, j'en n'avais jamais vu. C'est terrible.
Malheureusement, je suis en studio et impossible de trouver de la place pour ce pouf. :cry:
On doit être bien dedans.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je n'en avais jamais vu avant non plus,mais je trouve ça super.
Et en plus,ça a l'air d'être très confortable.
Dans déco sur M6, elle en présente régulièrement. C'est sympa mais il faut la place.
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »