? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou !!!

voila je voudrai savoir si vous aussi sa vous la fais en ce moment je prend du duphaston pour être indisposer tout les mois et la j'aurai du
les avoir hier mais j'ai toujours rien es ce que sa vous la déja fais ??

merci d'avance bizz
je prends duphaston depuis 3mois et mes règles commencent par de légères pertes rosées/marrons, celà pendant 3 ou 4 jours, puis elles enchainent normalement.Ce mois ci par exemple elles sont arrivées réellement a J32.
Donc attends un peu ne t'inquiete pas.
MaryPoppins84 a écrit :je prends duphaston depuis 3mois et mes règles commencent par de légères pertes rosées/marrons, celà pendant 3 ou 4 jours, puis elles enchainent normalement.Ce mois ci par exemple elles sont arrivées réellement a J32.
Donc attends un peu ne t'inquiete pas.


justement moi aussisa mefais la même chose que toi mais moi sa vins vraiment au bout de 2 ou 3jour maxi et sa commence tjr le 19 de chake mois hors la j'ai vraiment rien même pas de petite perte rosé !!!!
et bien dans ces cas là j'ai qu'une chose a te conseiller c'est d'attendre encore quelques jours et de faire peut être un test de grossesse. :)
MaryPoppins84 a écrit :et bien dans ces cas là j'ai qu'une chose a te conseiller c'est d'attendre encore quelques jours et de faire peut être un test de grossesse. :)


oui c'est ce que je penser je vai attendre jusqu'a la fin de la semaine aprés je ferai un test !!!
desoler tout le monde sauf allerte sa y es ces revenu sniff domage sa veu dire pa bébé ce moi ci !!!!
ah merd*
desole, ca sera pour la prochaine fois!
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
sandrine169 a écrit :ah merd*
desole, ca sera pour la prochaine fois!


oui jespèr car sa fais maintenant deux ans et demi que j'atten kun +++ montre son nez !!! :?
Ah ! Ce n'est que partie remise.

Est-ce que vous avez entrepris les démarches nécessaires niveau bilan vu que vous êtes en essai depuis deux ans ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Ah ! Ce n'est que partie remise.

Est-ce que vous avez entrepris les démarches nécessaires niveau bilan vu que vous êtes en essai depuis deux ans ?


oui la je reviendu labo ou jai fai un bilan hormonale et jai une hytero.. a passé aussi !!!
Tiens-nous au courant de l'avancement.

Bon courage pour la suite, et un seul mot d'ordre :
TP ! TP ! TP ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »