Bonjour tout le monde
J'ai trop les nerfs devoir chercher depuis 3 jours dejà ne serait qu'un seul jean slim pour ma soeur qui est écoeuré et n'en peus plus de faire les magasins parce qu'elle revient toujours complètement paumée
Je voulais lui faire plaisir en lui achetant un slim pour lui remonter le moral, vu qu'elle n'en a cherché que dans les commerces locaux et qu'elle n'en a pas trouvé je me suis dis je vais cherché sur internet ça devrait être plus facile, mais je n'en trouve pas et ça m'énerve pourquoi tout ces foutus producteurs ou je ne sais quoi fabricants de vêtements devraient plus penser aux femmes mais aussi jeunes filles qui ont des formes quand même le monde ne tourne pas qu'autour de celles qui ont des tailles 40
Franchement ça m'attriste pour ma soeur et je vais finir par détesté toutes ces marques qui ne s'arrêtent qu'à limite taille 46 c'est gonflant à la fin
Les rondes aussi devraient pouvoir profiter de la mode, je cherche un slim taille 50 pour ma soeur si vous en avez ou si vous connaissez un site où je pourrais en trouver, il y en a sur bonprix et melimelo mais c'est trop vieillotes comme tissus .
Merci de votre aide