coucou je revends ce top noir manche longue matiere tres legere taille 50/52 mais voir plus car il met trop grand
je vous remets le liens et je le revends sous meme condition
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107868.htm
soit 9 euros + les ports
je vous remets le liens et je le revends sous meme condition
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107868.htm
soit 9 euros + les ports
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
