? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe robe acheté sur Yoursclothing je l'adore mais elle est un poil trop grande pour moi donc je la revends et je viens de me recommander la meme en plus petit !!

Elle est noir avec des fleurs imprimées rose, fushia et feuille verte !!

C'est une taille 26 je dirai un 50/52/54

Prix : 18€ fdp + fdp (2€ en lettre ou 5.30€ en colissimo )

;)
Dernière modification par Lnmikl le mardi 20 mai 9:47, modifié 1 fois.
Ok il devrait adoré parce qu'elle est vraiment superbe cette robe !! ;)
Beh moi je fais un 100/105 C et y'a encore de la place !!
petite option
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
un 26 uk au moins que ca taille vraiment petit c'est du 54/56 fr juste pour info pour acheter une plus à ta taille ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah oui effectivement ca n'ira pas pour moi non plus alors Lnmilk ;) Je fais du 50/52 :? Bon ben j'attend ma commande "yoursclothing" et si c'est bien je la prendrais comme toi en plus petit ;) Donc je passe elle va faire des heureuses cette robe!!
Alors moi je un 50/52 et il me manque de la poitrine pour cette robe !!!
Sinon je dirai que ca peut aller a un 50/52/54 !!!

Alors je fais 1.60 m

;)
Lnmikl a écrit :Alors moi je un 50/52 et il me manque de la poitrine pour cette robe !!!

Alors je fais 1.60 m

;)

Ah bah s'il y a pas assez de place pour ta poitrine c'est mort pour moi :cry: obligée de passer à cause d'un 120E
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Lnmikl a écrit :Alors moi je un 50/52 et il me manque de la poitrine pour cette robe !!!

Alors je fais 1.60 m

;)

Ah bah s'il y a pas assez de place pour ta poitrine c'est mort pour moi :cry: obligée de passer à cause d'un 120E

Non justement il faut plus de poitrine que moi pour la remplir !!! Justement la tienne ira super bien dedans de poitrine ! :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »