pour la nuit de noce, vous avez ou aviez prevu de mettre quoi?

perso j'hesite entre un bustier mais techniquement c'est un peu compliqué car je ne compte pas le bustier pour la journée histoire d'etre à l'aise mais comme y'a des lacages, c'est pas pratique de le mettre toute seule, ou alors une nuisette ou autre chose mais quoi?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!
Petronille
Petronille a écrit :ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!

Tout pareil!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
j'avais prévu une super nuisette et j'ai rien eu le temps, j'étais pas encore déshabillé que Doux me sautait dessus, il m'a laissé me décoiffé et douché et après :oops: :oops: :oops: :oops:
-
moi pareil que loveadict, ma petite nuisette (trouvée chez hunkemoller) je ne l'ai mise que le matin... :oops:
Je penche aussi pour la petite nuisette
;
coucou,

heu moi comme d'hab rien y'a pas besoin de ca pour :oops: , il sera a fleur de peau déjà en me voyant tout au long de la journée :P

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Petronille a écrit :ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

Moi aussi tout pareil que petronille ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Rien =p

Ca évite tout surchauffage de cerveau et c'est tout aussi bien pour l'Homme =)
moi, je pencherais certainement pour une nuisette avec peignoir au cas où des personnes mal attentionnées ne débarquent... ;)
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
une porte fermé et hop a oilpé , c'est la nuit ou jamais na ? ;)
moi surement nuissette aussi..

vous seriez chez vous ou vous allez a l'hotel ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Nous c'est dans une chambre de la colonie !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Nous à l'hotel car plus de place ailleurs.

EN plus c'est la meilleure solution pour etre tranquille :P
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
nous on a la nuit offerte par le restau donc sur place
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »