? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un bravo pour mes chers canaris qui remontent en ligue 1, pour rappel Nantes était jusque l'année dernière jamais descendus en L2, une fatigue passagère pour ces soldats qui avaient mérité un repos pour mieux revenir en champion.
Allez les jaunes.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »