? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus à vendre
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 19:26, modifié 2 fois.
...
option... mais j'aurais juste quelques questions à te poser:

est-ce qu'il est extensible et pourrait aller pour une taille 52 ?
et est-ce qu'il à une fermeture devant ou est-ce plutôt un "couvre-épaules" ?
merci...
Si tu n'as pas de gros bras il pourrait t'aller je pense.
C'est un couvre épaule :)
...
c'est bon, je t'envoie un mp
Reservé à Kana68
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »