? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je revend cette chemise pour dormir "Kiabi Lingerie" jamais porté.
Bouton rouge également .

Mesures :
Epaule à épaule : 51 cms
Poitrine : 56 cms
Longueur totale : 60 cms

Prix : 11 euros +FDP

Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Lettre simple prioritaire (sans suivi)
- Colissimo suivi

Pour d'autres infos, me contacter sur le post ou en MP.
Option sur post, merci.
...
uppp
...
UPP
...
Baisse à 10 euros+ FDP
...
ioupp
...
ioupp
...
iouppp
...
IOUP
...
ioup
...
serais tu d'accord pour me faire un prix raisonnable sur la chemise rouge satin de façon a ce que tu ne me rembourse pas je verrais d'apres ta proposition a plus.
Réservée à sushila
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »