? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours
je viens de commencer mon régime ( à peine 3jours) , je fais
86 kg/166cm, je suis une droguée de chocolat , je ne sais vraiment pas comment m'y faire, c'est dur , dur, d'avoir la ligne :(
bisou
BIENVENUE sophiie ! :P

Tu verras, tu trouvera de tout sur ce forum : des accros des régimes, d'autres qui ont renoncé à tout régime, ceux qui cherchent le médoc miracle, ceux qui les en dissuadent, ceux qui assument leurs rondeurs, ceux qui se sont résigné à les accepter, ceux qui sont mal dans leur peau...

Et puis des conseils, du soutien, des expériences, des fous-rires...

Personnellement, j'ai commencé ma journée avec le sourire grace à VRL (je devrais même dire MDR :lol: ) en lisant, dans la rubrique Accueil du forum : régimes - industrie minceur, le sujet "Quel et le régime le plus idiot que vous ayez fait ?".

Et tu y trouveras sans doute beaucoup d'ami(e)s potentiel(le)s. ;)

Gilraen.
Coucou Sophiie, Bienvenue par ici...
A bientôt sur les forums... ;)
Tendresses,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bonjour , me revoilà , exusez ma disparition mais c'est que je me suis perdue , je n'ai plus trouvé mon sujet comme je suis nouvelle ( j e ne sais même pas comment utiliser les smilies)
Merci Gilraen , merci Reina pour voter soutien ca m'a fait grand plaisir de savoir que je fais déjà partie de ce forum, j'ai craqué comme d'habitude pour un chocolat et c'est reparti je suis maintenant à 87kg800, je ne sais vraiment plus quoi faire
Aidez moi SVP

sophie
Every body is different and each one could learn u something from his world
bienvenue et bonne chance pour ton regime!
Ciao
Merci grom. qui a parlé de règime;-)

bisou
bonjour
moi pour ne pas manger j ai afficher ma photo sur le frigo et sur le placard a bonbon comme ca je me dit o bas j ai plus faim c'est efficace
:D
Bonjour et bienvenue Sophiie, au plaisir de te lire!

Bises et à bientôt!
Bonjour et bienvenue!

Je suis sûre que tu trouveras tout le soutien nécessaire ici, ainsi que plusieurs informations!

:)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bonjour
Merci sabetjeff pour l'astuce , elle est généale mais je ne pense pas qu elle va marcher avec moi, je me connais, je ferai son blanc de ne pas voir ma photo
Merci westie , merci tinaaa83 vous êtes vraiment adorables

Sophie

bisous
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »