Coucou,
je suis en plein questionnement, à nouveau, sur mon avenir professionnel; à 27 ans, je ne sais toujours pas vraiment ce que je veux faire... Bon, je sais ce que je ne veux pas faire et ce que je ne pourrais pas faire même avec toute la bonne volonté. C'est un bon point. Mais il y des tas de métiers qui m'intéressent et que je pourrais faire quitte à me surpasser. Sauf que c'est de la théorie. A priori çà me plairait....
Donc j'aimerais pouvoir aller au contatc des gens qui font ces méiers. Pour voir "en vrai" ce qu'ils font et prendre conscience de ce à quoi m'attendre.
J'en arrive donc aux stages d'observation non rémunérés bien sur! Comment faire? Est-ce qu'il faut impérativement une convention de stage? Où me renseigner?
Merci d'avance.
je suis en plein questionnement, à nouveau, sur mon avenir professionnel; à 27 ans, je ne sais toujours pas vraiment ce que je veux faire... Bon, je sais ce que je ne veux pas faire et ce que je ne pourrais pas faire même avec toute la bonne volonté. C'est un bon point. Mais il y des tas de métiers qui m'intéressent et que je pourrais faire quitte à me surpasser. Sauf que c'est de la théorie. A priori çà me plairait....
Donc j'aimerais pouvoir aller au contatc des gens qui font ces méiers. Pour voir "en vrai" ce qu'ils font et prendre conscience de ce à quoi m'attendre.
J'en arrive donc aux stages d'observation non rémunérés bien sur! Comment faire? Est-ce qu'il faut impérativement une convention de stage? Où me renseigner?
Merci d'avance.
Fichtre que le temps passe...
