? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jean de grossesse acheté à gératomique.

Je vous propose ce jean de grossesse acheté chez Kiabi l'année dernière T46/48, mais conviendra tres bien a un 50 car très large.
Il est bleu-gris et il est en tres bon état car peu porté.
Il n'a pas été retouché ni raccourci.
C'est un systeme d'elastisque et de bouton a l'interieur qui permet de reserrer ou desserrer la taille.

Mesures:

Hauteur totale: 104 cm
Tour de taille: 53 a plat
le tour de taille maxi: pas facile mais je dirai 57 à plat max
le tour de hanche maxi:54 cm ( mais tu as de l'elasthane dedans, tu peux gagner 1 ou 2 cm..)
le tour de cuisse maxi: 28 cm ( tu peux aller jusqu'a 29/30 vu l'eslathane )
Le bas : 24 cm

Prix: 10 euros + Fdp ( colissimo car trop lourd pour un envoi lettre )
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »