? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a des chouettes trucs (un peu classique)!

Je n'ai jamais essayez la vpc chez eux car j'ai un magasin pas loin de chez moi (en Belgique)! Je sais juste qu'il taille grand car je fais une taille 50/52 chez Bon Prix et là bas j'ai pris 46/48!
Visitez mon blog: rachelrachou.skyblog.com
Bonsoir,

Cette marque est assez connue et a été approuvée par plusieurs VLRiennes ! ;)

Merci quand même d'en parler. ;)

Il y a un peu de tout et la qualité est toujours au RDV, ça c'est certain.

Tu as de la chance d'avoir un magasin, comme ça tu peux te rendre compte encore mieux de la qualité et des coupes.

Sur la page d'accueil de VLR, il y a même le lien je crois.

@ bientôt ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui, chacune à ses avantages car en France, j'ai l'impression que vous avez plus de magasins pour les grandes que chez nous en Belgique!

Maintenant, ce n'est qu'une impression car je n'ai jamais été faire les boutiques à Bruxelles, mais les prix doivent être différent!

ps: je suis nouvelle sur VLR et je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé! Désolée
Ratch a écrit :Oui, chacune à ses avantages car en France, j'ai l'impression que vous avez plus de magasins pour les grandes que chez nous en Belgique!

Maintenant, ce n'est qu'une impression car je n'ai jamais été faire les boutiques à Bruxelles, mais les prix doivent être différent!

ps: je suis nouvelle sur VLR et je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé! Désolée

Tu n'as pas à être désolée ! Tu as bien fait.

Bienvenue parmi nous !

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Merci :teddy:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »