? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli bustier avec emplacement de soutien gorge (mais pas des coques rigides, c'est souple, sans armature).

Il est noté T.44. Comme il est extensible, je dirai qu'il peut aller jusqu'à une taille 46/48.
Pour le bonnet, je dirai un bon bonnet C, 95 à 105 maxi.
Absolument neuf, c'est pas du tout ma taille ! lol

17 euros + fdp

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
option tu peux me faire une photo porte et les mesures?
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Pour la photo portée c'est pas possible, il est trop petit pour moi.

Pour les mesures, je te les donnerai dès que je rentrerai chez moi, soit le 9juin.
trop petit merci ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »