? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui, nous avions prévu de faire une balade en vélo et faire une balade en montagne. Seulement, le beau temps n'est pas de la partie. Et nous n'avons pas trop d'idées pour nous occuper en ce dimanche.

Je viens donc vous demander des idées, conseils.
Que faites-vous donc comme activités lorsque le temps n'est pas top ?

Merci par avance pour vos réponses. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bah... je lis, je traine sur le net, je regarde des films ou des séries en dvd... je range mon bazar (enfin j'essaie)... ^^
...
Je reste ... chez moi.
Internet, télé, création, photographie, ménage, en gros, ce que je trouve à faire.
entre autres ? l'amour :) :peur:
Lecture, internet, TV (mais pas trop) et aussi sorties (expo, ciné, shopping).
Co_lette a écrit :entre autres ? l'amour :) :peur:

Ah oui..... occupation fort intéressante en cas de pluie... mais pas seulement dans ce cas d'ailleurs. :lol: :lol: :lol:

Sinon, pourquoi pas un ciné, c'est sympa aussi ! Histoire de sortir sans avoir à subir les intempéries. ;)
jeux de société, lecture, ciné
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je rale! :( ;)

sinon: soit je reste a la maison: internet, DVD, cuisine

soit je sors profiter des immenses galeries marchandes de Pekin...
Et mon cul, c'est du poulet ?
Je joue ! Wow, Age of empire, Sims, The Settlers, Sim city...

Bon ok en fait je joue même s'il fait un soleil radieux mais on voit pas le temps passer, foi de geek :D
Alors il te faut:

-un canapé
-une couette
-deux tasses de thé/café/chocolat chaud
-deux bouquins ou un DVD

Mode d'emploi: si DVD, insérer dans le lecteur
Se blottir sous la couette (au préalable nonchalamment jetée sur le canapé) contre l'heureux élu
Faire attention à ne pas renverser le thé brûlant, ça serait dommage que ça finisse aux urgences.

Déguster!

Sinon, le mode mémé: un scrabble ^.^
comme tout le monde je pense, je bouquine, je traine sur le net, je retape quelques meubles, ou je vais au ciné, je fais un poker ou une belote avec des potes, ou j'essaye de les empoisonner avec de nouvelles patisseries
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Lorsqu'il pleut chez moi c'est cocooning à fond, je reste dans le canapé avec chéri, un plaid, un thé et un dvd. Finalement ça a du bon la pluie...
Ici,c'est exposition,cinéma,lecture,télé et net.
Lecture, jeux de société avec les enfants, crêpes et chocolat chaud, Internet ou DVD....
Et puis, le dimanche, c'est jour de repassage :?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Quand il pleut comme aujourd'hui c'est glandouille en pyjama.
Je surfe sur le net, papote sur msn, fais des perles, joue aux sims ou a la wii, cuisine, dort, regarde la tv ou un dvd, enfin bref pas envie de mettre les pieds dehors!!
A part le soir, pour un restau ou un ciné.
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »