ça va finir par me détruire, je ne sais plus quoi faire... les psy : testé, les régimes en tout genre : testé, le sport comme nouvel exutoire : testé, et même les médicaments sur les conseils de mon doc... il arrive un moment ou on veut juste...Abandonner. c'est trop dur, trop dur de savoir pourquoi et de ne pas arriver à faire avec et à le dépasser. Je voudrais juste arrêter de me battre contre cette maladie et vivre normalement, finir par m'accepter comme ça alors que je sais très bien que je n'y arriverai pas et que ce n'est pas sain non plus de vivre comme ça. Je ne sais tellement plus vers ou me tourner ou quoi faire, il m'arrive de souhaiter qu'on m'enferme, comme une personne droguée, et sans accès à la nourriture afin de dépasser une pèriode de manque et de perdre tout ce surpoids et de recommencer enfin à vivre "normalement"...
Je m'excuse d'avance pour ce post qui n'a ni question ni intérêt quelconque mais fallait que je l'écrive, comme si je ne le savais pas assez...
Je m'excuse d'avance pour ce post qui n'a ni question ni intérêt quelconque mais fallait que je l'écrive, comme si je ne le savais pas assez...