? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Voilà, j'adore la forme de ce gilet J. Riu, taille xl, mais il est vraiment trop juste pour moi (surtout niveau poitrine, 114 cm dans mon cas :oops: ) !!

Donc je me résouds à m'en séparer :? ! Alors que j'aime bcp cette forme, un peu romantique :cry: !

Il a une coupe super sympa : noir, tricot avec des "trous" (voir détail photo), avec un décolleté arrondi, des petits boutons noirs, à la taille il est resserré par une bande de maille style "bord côte", ce qui fait une jolie silhouette. Ah ! aussi, les manches sont terminées par un élastique ce qui rend la manche un peu bouffante :D

Mesures :

Poitrine : 50
Taille : 49

Prix : 12 Euros fdpc
:P
il est en quelle matière stp ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
toc toc :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »