? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise tunique Taillissime T58 neuve

Je ne l'ai jamais portée .Je l'ai commandé cet hiver et je la trouve aujourd'hui trop grande.

96% coton
4% elasthanne

Prix: 15€ + fdp
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
up!!!
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
possible d avoir une autre photo, je ne vois pas bien les details :D
possibilité d echanges
je vous fais ça.Je vous la décrit:
Au niveau de la poitrine il y a des poches.
Au niveau de la taille il y a une fausse ceinture je ne sais pas trop comment vous expliquer.
Au fond il y a une poche zippé.
Sur une manche il y a la meme poche zippé.
Possibilité de l'ouvrir au niveau de la poitrine il y a des boutons.

Je peux vous dire que je rale car je la trouve super et je l'ai commandé trop grande j'aurais du la changer.
J'ai contacter taillissime pour savoir s'il l'aurait en 54 ou 56 mais malheureusement ils n'ont plus de cet article.
Snif car elle est à la mode.

j aurai bien aimé une photo si possible
en attendant je veux bien les mesures : poitrine, taille , hanches, bras au niveau des biceps stp
possibilité d echanges
J'ai essayé de vous prendre à nouveau une photo mais le noir c'est difficile à voir.
Si vous avez taillissime de cet hiver elle est dessus.
Moi manque de pot je l'ai jeté autrement vous l'auriez mieux vu.
J'espére que celle là est mieux.Merci.Nadine

je n ai pas le catalogue hiver
pas grave, je passe
possibilité d echanges
Toujours à vendre.
Proposez moi un prix ?

up!!!!

Je rajoute une photo plus claire de cette superbe tunique chemisier hyper à la mode.

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »