Bonjour on m'a donner un chiot jeudi c'est un caniche coupé de york à 16heures , il a 7 jours aujourd'hui.
Je le nourri donc au biberon avec du lait premier age de leader price j'aimerais savoir si je fais bien comme il faut.
Donc voila comment je fais:
Je lui donne le bib (il tete bien que depuis hier aprem)seulement lorsqu'il me le reclame c'est à dire environ toute les 3 ou 4 heures maximum, il prends 10 à 15 ml, et recrache la tetine, et refuse de teter autre chose que mes doigts puis il s'endort.
Sinon pour ses besoin j' lui passe un coton humide au niveau de son ti kiki et son ti cucu, il fais pipi a chaque fois mais pas caca, il n'a fais que 4 fois depuis jeudi ( une fois dans la nuit de jeudi à vendredi, deux fois dans la journée de vendredi, et une fois aujourd'hui) est-ce normale.
Et depuis hier il n'a grossi que de 10 grammes je trouve que c'est peu.
Il est dans un petite carton avec une couette fine en double, une écharppe en polaire et un chale en laine fine que j'ai ajouter cette nuit car il avait un peu froid et un petit doudou pour la compagnie.
Je souhaiterais savoir ce que vous en pensser, y a t'il un problème, avait vous des conseil pour qu'il se sente le mieux possible.
Je suis inquiète pour lui.

Je le nourri donc au biberon avec du lait premier age de leader price j'aimerais savoir si je fais bien comme il faut.
Donc voila comment je fais:
Je lui donne le bib (il tete bien que depuis hier aprem)seulement lorsqu'il me le reclame c'est à dire environ toute les 3 ou 4 heures maximum, il prends 10 à 15 ml, et recrache la tetine, et refuse de teter autre chose que mes doigts puis il s'endort.
Sinon pour ses besoin j' lui passe un coton humide au niveau de son ti kiki et son ti cucu, il fais pipi a chaque fois mais pas caca, il n'a fais que 4 fois depuis jeudi ( une fois dans la nuit de jeudi à vendredi, deux fois dans la journée de vendredi, et une fois aujourd'hui) est-ce normale.
Et depuis hier il n'a grossi que de 10 grammes je trouve que c'est peu.
Il est dans un petite carton avec une couette fine en double, une écharppe en polaire et un chale en laine fine que j'ai ajouter cette nuit car il avait un peu froid et un petit doudou pour la compagnie.
Je souhaiterais savoir ce que vous en pensser, y a t'il un problème, avait vous des conseil pour qu'il se sente le mieux possible.
Je suis inquiète pour lui.
