? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté ily a peu de temps a vivi15 une très belle djellaba, qui est vraiment trop jolie de couleur parme mais devenu juste maintenant :cry:
Au lieu qu'elle reste dans mon armoire je préfére qu'elle fasse une heureuse !
Prix: 17 euros frais d'envoie compris en collissimo !
La couleur ressemble a la 2eme photo
Dernière modification par chaton59 le samedi 17 mai 14:45, modifié 1 fois.
;
bjk je peux avoir une tof
merci
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
photo ajouter
;
elle a été faite au Maroc ;) ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
merci vivi, je suis degouté qu'elle me va trop juste, elle étais vraiment magnifique !
;
de rien ;) ...
si je pars au maroc cet année je pense à te tenir au courant si jamais tu veux que je t'en fasse faire avec le tissu que tu veux...
biz..
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
:kiss:
;
up
;
:?:
;
:D bonjour miss

Option pour moi s'il te plait, ;)
Merci ;)
"Celui qui a une conduite vicieuse et ne se corrige pas, celui-là peut être appelé vicieux. "
Salut

Est ce que la djellaba est toujours en vente ?

Merci.
coucou, désolé, j'attend le paiement de celle ci
;
Si la personne se désiste, merci de me contacter je la prend direct.

Bye.
:D coucou miss !!!
je t'ai envoyer un MP
;)
"Celui qui a une conduite vicieuse et ne se corrige pas, celui-là peut être appelé vicieux. "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »