? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

J'ai du mal à trouver un jean qui me plaise. Je recherche un jean bootcut (=bas évasé) en T48. Je n'aime pas les tailles basses. Et comme je suis grande, je recherche un jean ayant un entrejambe de 80cm minimum.

Si vous avez ça en rayon, faites moi signe ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
up !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
re up !
Pas d'échanges
plein de jeans en 48 dans ma bav...
quand l'entrejambe indiqué est 78 ou 79, c'est vraiment sans tirer du tout, donc tu peux considérer que c'est 80 (je mesure 1m70) ;)
poupoule a écrit :plein de jeans en 48 dans ma bav...
quand l'entrejambe indiqué est 78 ou 79, c'est vraiment sans tirer du tout, donc tu peux considérer que c'est 80 (je mesure 1m70) ;)

Merci, c'est gentil mais ils ne sont pas assez bootcut. Et pis atteignant presque 1.80m, je préférerais que ce soit + que 80 cm.

Merci quand même :)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »