? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà,
Je vends 2 "sur-pyjamas" , un rose porté deux fois et un orangé jamais porté. Ils viennent de chez Kiabi.

:arrow: L'unité 5 euros :arrow: 3 euros
:arrow: Les deux: 8 euros :arrow: 6 euros


Kiss
Géra
xxx

:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:
Dernière modification par nouche le mercredi 23 juillet 12:52, modifié 2 fois.
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »