Voilà ,
Je vends 2 "sur-pyjamas" , un rose porté deux fois et un orangé jamais porté. Ils viennent de chez Kiabi.
L'unité 5 euros
3 euros
Les deux: 8 euros
6 euros
Kiss
Géra
xxx
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:
Je vends 2 "sur-pyjamas" , un rose porté deux fois et un orangé jamais porté. Ils viennent de chez Kiabi.
Kiss
Géra
xxx
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:
Dernière modification par nouche le mercredi 23 juillet 12:52, modifié 2 fois.
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
