? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetées il y a peu sur le net mais rien à faire je n'arrive pas à les faire.JE ne les ai portées qu'une fois. La mort dans l'âme je les revends :

longueur : 26,5 cm
largeur : 10 cm au plus fort
talon : 7 cm

Prix : 22 Euros FDP compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Up
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
un petit up pour ces belles chaussures
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
peut tu me dire la alrgeur de tes pieds juste pour comparer et voir si les miens rentre dedans
option
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
Au plus large 9,5 cm pour mon grand pied ( pour moi c'est en longueur que je coince)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
ok meci je passe
heu mio aussi... dsl javais pas vu que yavait autant de talons
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
grosse option je voudrais savoir si une remise en main propre é possible ou pas
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
j'habite en région parisienne... donc à toi de me dire. JE t'envoie un mp
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Réservée à Lilye62
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »