? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vds shorty tout neuf encore étiqueté, T56/58. très extensible.

Le lot de 2 shorty 8€+transport.

Lot rouge vendu
Dernière modification par Nepalia le dimanche 1 juin 12:07, modifié 3 fois.
De retour après une très longue pause ...
Le lot T52/54 .
Vendu
Dernière modification par Nepalia le mercredi 28 mai 4:42, modifié 2 fois.
De retour après une très longue pause ...
Kikou la miss
Suis interéssée par le lot des shorty taille 56/58
Alors on remet cela lol :lol:
Kiss
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Kikou la miss
Suis interéssée par le lot des shorty taille 56/58 (le 1er et le 2ème)
Alors on remet cela lol :lol:
Kiss
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Mdr pas de soucis lol
De retour après une très longue pause ...
Kikou
On est super dans dans les shorty aujourd'hui j'ai mis le rouge avec coeur brillant le top

Bisouilles Népalia :kiss: :kiss:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Pfffffffffffffff!!! j'ai oublié que je prends encore un lot le noir avec la rose et noir et blanc première photos :lol: :lol: :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Mdr si tu veux je te le réserve :)
De retour après une très longue pause ...
DOMMAGE QUE C UN PEU TROP GRAND POUR MOI :oops: :oops: :oops:
TU EN A PAS EN 50/52 DES FOIS :?: :?: :?:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
DOMMAGE j'aimer trop ceux la en faite tu peux me dire ou tu les a trouver stp
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
merci tu me tiendra au courant miss ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Pas de soucis
De retour après une très longue pause ...
Oups je t'ai oublié pardon !c toujours ok pour les shorty :oops:
Peux tu me Mpette stp
Merchiiiiiiiiiii
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »