? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maxi paréo multicolore
Bordures brodées Soleil
Léger et original
Ramené de l'Ile Maurice

7€ FRAIS DE PORT INCLUS
(France Métropolitaine)

Envoi dés reception du chéque
Possibilité de commande groupée
N'hésitez pas à poser vos questions !!
Dernière modification par leplacardecerise le dimanche 25 mai 23:30, modifié 1 fois.
possible d'avoir une foto portee?et niveau largeur tu dirait kil va juske kel taille?
gwen78judith78 a écrit :possible d'avoir une foto portee?et niveau largeur tu dirait kil va juske kel taille?

Voici plutôt les dim, car j'ai du mal à évaluer une taille (et puis cela varie si tu le portes plutôt comme une robe ou juste sur les hanches).
Largeur : 170cm
Longueur : 110 cm

+deux photos prises comme j'ai pu ...
jte remerci mais pour le moment je laisse
ok, pas de soucis !
;o)
up :P
up
:P
si tu me le laisse a 5€ je le prend!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
up up up
option je vérifie les mesures merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
alors c'est ok pour moi mpette moi si c'est mon tour merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
lolo6326 a écrit :alors c'est ok pour moi mpette moi si c'est mon tour merci

En mp :)
il est magnifique à moi les plages du Portugal merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »