je suis aller voir le dieteticien
et je suis super contente car il est tres sympa.
je dois le revoir le 10 mars, je dois d'abord faire un bilan alimentaire pendant quatre jours , je vais noter tout ce que je mange et je dois lui envoyer pour qu'il fasse son bilan.
au prochain rendez-vous il va me dire ce qui va pas dans mon alimentation et essayer d'equilibrer.
apres a moi de voir les senace que je veux.
d'ailleurs j'ai ete tres suprise car il m'a dit que c'etait a moi de voir le nombre de seance que je voulais prendre car pas rembourser.
il m'a mis en confiance, il veut pas entendre le mot regime.
en plus il ma dit que si j'avais un probleme pour prepare ou la cuisson des aliment, je pouvez lui telephoner car il a ses dimplome de cuisinier aussi.
donc plein d'astuce pour m'aider.
en tout cas il m'a donner une bonne impression, il m'a bien expliquer
lorsque je suis sorti , j'etait bien et je me suis dit"tu vas y arriver"
et ça m'a fait du bien car ça fesait longtemps que j'avais eu une sensation positive sur ma perte de poids.
voilà , je me sent un peu mieux.
j'espere que ça ira de mieyx en mieux
merci anne pour ce forum
gros bisous
et je suis super contente car il est tres sympa.
je dois le revoir le 10 mars, je dois d'abord faire un bilan alimentaire pendant quatre jours , je vais noter tout ce que je mange et je dois lui envoyer pour qu'il fasse son bilan.
au prochain rendez-vous il va me dire ce qui va pas dans mon alimentation et essayer d'equilibrer.
apres a moi de voir les senace que je veux.
d'ailleurs j'ai ete tres suprise car il m'a dit que c'etait a moi de voir le nombre de seance que je voulais prendre car pas rembourser.
il m'a mis en confiance, il veut pas entendre le mot regime.
en plus il ma dit que si j'avais un probleme pour prepare ou la cuisson des aliment, je pouvez lui telephoner car il a ses dimplome de cuisinier aussi.
donc plein d'astuce pour m'aider.
en tout cas il m'a donner une bonne impression, il m'a bien expliquer
lorsque je suis sorti , j'etait bien et je me suis dit"tu vas y arriver"
et ça m'a fait du bien car ça fesait longtemps que j'avais eu une sensation positive sur ma perte de poids.
voilà , je me sent un peu mieux.
j'espere que ça ira de mieyx en mieux
merci anne pour ce forum
gros bisous