? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis aller voir le dieteticien
et je suis super contente car il est tres sympa.

je dois le revoir le 10 mars, je dois d'abord faire un bilan alimentaire pendant quatre jours , je vais noter tout ce que je mange et je dois lui envoyer pour qu'il fasse son bilan.

au prochain rendez-vous il va me dire ce qui va pas dans mon alimentation et essayer d'equilibrer.

apres a moi de voir les senace que je veux.
d'ailleurs j'ai ete tres suprise car il m'a dit que c'etait a moi de voir le nombre de seance que je voulais prendre car pas rembourser.

il m'a mis en confiance, il veut pas entendre le mot regime.
en plus il ma dit que si j'avais un probleme pour prepare ou la cuisson des aliment, je pouvez lui telephoner car il a ses dimplome de cuisinier aussi.
donc plein d'astuce pour m'aider.

en tout cas il m'a donner une bonne impression, il m'a bien expliquer

lorsque je suis sorti , j'etait bien et je me suis dit"tu vas y arriver"
et ça m'a fait du bien car ça fesait longtemps que j'avais eu une sensation positive sur ma perte de poids.

voilà, je me sent un peu mieux.
j'espere que ça ira de mieyx en mieux

merci anne pour ce forum
gros bisous
Félicitation pour ta démarche !
Tu vas pourvoir échanger avec nous sur ton parcours ;)

Dis tu voudras bien partager avec nous les astuces de ton diet-cuistot ? :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pas de probleme.

je vais le revoir le 10 mars.

il va me dire ce qui va pas et ce que je peux manger.

car en ce moment le chocolat!!!

pourtant je suis pas enceinte :D
coucou

et bien je mange pas assez je suis qu'a 1400k mais je mange mal(bon ça je le savais)

il m'a donner des quantité a respecter

alors par jour j'ai le droit a 30g de fromage
2 yaourt
150gr de viande ou poisson ou 2oeuf
2c à cafe de produit sucreé(confiture , miel)
120g de pain
200g de feculent
100 à 400 g de legume cru ou cuit
2fruit

il m'a dit que si j'avais envie de me faire plaisir de temps en temps je pouvais
pour l'instant il veut m'aider d'abord a me deculpaliser des que je mange un chocolat , il me dit que c'est pas grave et c'est a moi de gerer

je dois lui tel des que j'eprouve le besoin ou un conseil, il est là pour ça .
je suis contente car il est vraiment sympa.
je suis etonnée, mais je me dis qu'avais quelqu'un qui me surveille je ferai plus attention et puis je le revoit dans un mois le 7 avril a14h

moi qui me sentait mal ce matin car j'ai beaucoup manger cette semaine, je me suis senti beaucoup mieux en sortant de son cabinet

je vais reussir a maigrir, youpiiiiii

merci anne d'avoir pris de mes nouvelles
ta de la chance, je te souhaite vraiment bonne chance, j'ai été en voir, mais comme je suis très difficile, ils ont limite péter un cable en voyant tout ce que je mangeais pas lool
mais en tout cas, bravo pour ta démarche et bonne chance :lol: :lol:
merci cylou

alors apres 15 jours de reeduct alimentaire et bien je me sent super bien

meme mega bien

-1kg200 sur ma balance, et je mange mon dieu ce que je peux manger, et je suis en forme, je suis plus fatiguer j'arrive a tenir jusque 23h30 et me reveille a 6h .

je suis tres fiere de moi .

je me dit que je suis sur la bonne voie et puis mon homme fait des effort aussi pour mieux manger

j'espere perdre mes 20kg

bisous
bonjour den08,
je suis aussi alléé voir un diététicien, il est vrai qu'il nous aide énormément, moi, je suis aidéé par des plantes et ça marche, bien sûr avec une alimentation équilibréé.
@+ :D
tu prends quoi comme plante???

bye
salut Den08
j'ai lu ton post et ca m'a donné le declic pour aller voir une dieteticienne g rdv ce mardi j'espere que je tomberai dans de bonnes mains comme toi en tt cas bon courage pour la suite!! ;)
Voila j'ai été voir la dieteticienne et elle est vraiment sympa j'ai aussi eu de la chance comme toi den
Elle a regardé ce que j'avais ecrit pour tte une semaine et m'a dit que j'avais bcp de bons points (ouf!) elle a essayé de voir où on pouvait me faire substituer un chocolat par autre chose. Mais le mot qui est revenu c'est sport donc je v devoir m'y remettre ( en douceur ;) )
La elle va m'envoyer un style d'alimentation a suivre et on verra cmt je v gerer tt ca.
:D
je suis contente pour toi monix.
c'est vrai que ça fait du bien , on se sent beaucoup mieux.
moi je revoit le mien jeudi a 14h.

mais cette semaine c'est pas top car je suis un peu malade , je dois aller voir mon medecin jeudi a 12h30.
le moral est pas top car j'ai mal partout et surtout des vertige et tremblement.
et une envie de chocolat , j'ai vais en parler avec le diet.

si tu veux on peux garder conctat et se motiver

bisous
tu fais peut etre une carence en qqch cé pour ca que tu as des vertiges c'est sur va voir un medecin qui t'aidera et te donnera de quoi combler ce manque.
Pour ce qui est du chocolat ca cé + difficile mais je pense que qd on ne peut pas le substituer par autre chose vaut mieux en prendre un peu paske si on se prive a ce moment la on va se jetter dessus encore + et ca c'est mortel pour le poids.
Oui j'aimerais que on reste en contact pour se soutenir.
En tout cas je suis de tt coeur avec toi.
Pleins de courage de ma part et de soutien ;)
faut se dire qu'on va reussir a tenir c'est vrai que c'est dur mais bon si tu as envie fait toi plaisir car si tu te jete dessus ça va pas etre super.

on va se donner du courage
oui comme tu dis on va reussir! ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »