? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello :D ,

Voici une robe sympa, trés extensible, PIment Rouge, quasi neuve (portée une fois), noire pour la partie "haute" et à pois blancs pour la partie "jupe" ! -les pois, ça ne passe pas trop bien en photo :oops: !-

Bandes de dentelles noires croisées sur la poitrine et à la base de la jupe. Petit croquet noir à l'encolure et aux manches ballons.

Elle est assez longue.

Prix : 17 Euros fdpc
coucou ca correspond a quelle taille pour toi a ton avis ? isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
petitange0310 a écrit :coucou ca correspond a quelle taille pour toi a ton avis ? isa


a la suite si je peux avoir les mesures et une photo portee stp ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
option a la suite
Hello,

Pour la taille, moi en haut, je fais un 48/50 (100 f), tour de taille 100 et hanches 120 et elle me va trés bien -elle fait un trés joli décolleté ;)

Pour les mesures, je vous fais ça dès demain aprem -ce soir, je vais à mon cours de danse country :lol: !!
option à la suite ;)
oh ben zut je passe a lors 48-50 trop petit biz :-(( isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
je maintien mon option aprés nefertiti
Hello,

Voici les mesures :

niveau poitrine : 60 à plat et en etirant ça peut aller jusqu'à 67
niveau taille : 57 à plat et 65 en étirant,

J'ai pris les mesures, sans étirer et comme elle est trés extensible, elle "s'adapte" au corps ;) !

Pour la longueur : 122

Néfer, pour la photo portée, pour l'instant, personne ici pour me donner un coup de main.... ce soir donc ;)
Especially for you, Néfer... ;) ;) ;) ! lol !

Photo portée :!:
nefertiti si elle te va pas tu pense a moi misss
Hello,

Néfer, je vais voir demain à la Poste et je te dis :D !
j ai les tarifs si tu veux le truc c est qu il fasse pas le coups comme a ley,ils lui ont dit que ca n existait plus, (ben biensur j en ais encore eu 3 hier...) et qu il fallait qu elle prenne le recommander internationnale,biensur c est bcp plus cher :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »