bonjour à toutes
je suis de saint quentin (dans l'aisne)
j'aimerai créer une association pour les rondes de la région
elle aurai pour but l'entraide morale, faire des sorties, des activités, faire des bourses pour les vétements (ici on a beaucoup de mal a trouver des grandes tailles)....
je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni si ça interesserai des gens
merci de m'aiguiller !!!
(désolée si je ne poste pas au bon endroit)
je suis de saint quentin (dans l'aisne)
j'aimerai créer une association pour les rondes de la région
elle aurai pour but l'entraide morale, faire des sorties, des activités, faire des bourses pour les vétements (ici on a beaucoup de mal a trouver des grandes tailles)....
je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni si ça interesserai des gens
merci de m'aiguiller !!!
(désolée si je ne poste pas au bon endroit)
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????
se ressource dans son cocon familial...
se ressource dans son cocon familial...
