Bonjour à tous,

Je souhaiterais réduire ma poitrine car elle est devenue pour moi trop lourde et très encombrante, et une source de problème de santé. et j'aimerai commencer pas consulter des chirurgiens de préférence en hopitaux car moins honèreux , pourriez vous m'indiquer quelque nom de chirurgien compétent et a l'écoute sur lyon et ses environs

merci d'avance pour vos réponses. :)
je ne connais pas de chirurgien mais je sais que cette intervention peut etre prise en charge par la secu si cela est prouve que cela peut te causer des problemes de dos ou d'etouffement la nuit
Bon courage car c'est tres douloureux...j'avais une copine de classe qui l'avait fait a l'epoque
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Très douleureux ?
Ma mère partageait sa chambre de clinique avec une femme ayant subi une réduction mamaire, elle disait ne pas soufrir :)
jouriale a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterais réduire ma poitrine car elle est devenue pour moi trop lourde et très encombrante, et une source de problème de santé. et j'aimerai commencer pas consulter des chirurgiens de préférence en hopitaux car moins honèreux , pourriez vous m'indiquer quelque nom de chirurgien compétent et a l'écoute sur lyon et ses environs

merci d'avance pour vos réponses. :)

Non, ce n'est pas douloureux. Oui, sous certaines conditions cela peut être pris pour partie en charge. Aujourd'hui les techniques ont beaucoup évolué et les réductions sont plus jolies que par le passé, surtout en raison de la diminution du nombre des cicatrices.

Cependant c'est une intervention chirurgicale pour laquelle il est n"cessaire de réfléchir calmement et de définir si l'opération envisagée vous procurera réellement le soulagement psychique et physique attendu.

Consultez, demandez des avis, faites en la synthèse. Je ne puis vous conseiller personne, simplement vous dire que le "bouche à oreille" est souvent une bonne solution pour trouver son chirugien.

Bien cordialement
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »