? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
acheté à pitibibi mais jamais porté, je le mettrai pas, autant faire une heureuse
c'est une taille 1
13 euros
Dernière modification par nirmala le mardi 17 juin 15:22, modifié 2 fois.
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
option c possible d avoir les mesure stp
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Une photo portée, se serait possible :D
Merci
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
55cm de large sous poitrine en tirant sur l'elastique
45 cm sans tirer
60 cm de hauteur sans les bretelles et 77 avec les bretelles
63 cm de large pris au plus bas

photo portée heu j'suis trop boudinée dedans, j'essaie de te trouver la photo torrid ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
bon j'truve pas la photo, je tacherai de t'en faire une même si il est pas mis en valeur
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
je passe c trop justa pour moi
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
C'est celui là ??? ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
option en attendant de verifier les mesures.
Pinkmama a écrit :C'est celui là ??? ;)

vi super genial merci :kiss:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ca correspond a quel taille a peu pres?
je dirais un 46
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ca y est, ai verif les dimensions.
je te le prends.... il me semble qu'il n'y avait plus personne dessus avant moi...
tu peux m'envoyer un mp avec tes coordonnées et le montant. Il passe en lettre ?
Merci ;)
Alors je te demande juste de patienter il y a pinkmama encore qui a pas levé son option, après c'est toi , et oui il passe en lettre il est tout leger, mais à tes risques et perils en cas de perte
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Je te le laisse ;)
Je viens de recevoir ma facture de téléphone :twisted:
Merci :lol:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Peg il est à toi donc je te MP
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »