acheté à pitibibi mais jamais porté, je le mettrai pas, autant faire une heureuse
c'est une taille 1
13 euros
c'est une taille 1
13 euros
Dernière modification par nirmala le mardi 17 juin 15:22, modifié 2 fois.
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
