? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends la robe Julie Envy acheté à nathcox, car elle est un peu grande pour moi, je l'ai porté deux fois mais nan je m'y fais pas
Elle est marron chocolat.
Elle est noté T44 je crois, mais correspond à un 46 voir 48.

poitrine :50 à 67 cm
taille : 45 à 65
hanches : 53 à 73 cm

Prix : 20 € Frais de port pour la france compris
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
uppppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
uppppppppppppppppppppppp
tu peux me faire une photo porter meme si elle est trop grande c pour me rendre compte merci option en attente
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je te fais ça rapidement
kikou la belle as tu pus voir pour la photo car c'est vrai que si elle va je serais pressé c pour une soirée ;)
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
la voilà la voilà
merci je te mp
Nanou ??
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »