? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CEUX & CELLES VOULANT DISCUTER PAR E_ mail de tout leurs problèmes où autres peuvent me contacter sur mon E_ mail " severine 260985 @ voila . fr " EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE CONFIANCE AMICALEMENT SéVERINE 19 ANS :)
Bonjours a tous je me suis inscris pour communiquer avec des personnes ayant véçu le surpois dès le jeune âge & qui maintenant a fait d'énormes éfforts & qui aurait besoin d'aides & de soutiens du total changement ayant éffectuer !
Bienvenue Sévrine !
Gros poutous,
Beca.
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Je veux pas faire ma rabajoie mais je vais le faire quand-même!

sev19, tu poste 150 fois le même message. Sache que nous savons lire et que nous savons que tu es là.

De plus, est-ce que j'ose te demander de bien vouloir éviter d'écrire tes messages en majuscules?
Un message en majuscules est moins lu qu'un message écrit normalement, sache-le!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »