? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!!!
J'aimerais savoir si vous connaissez un site (français de préférence) ou je pourais trouver une paire de chaussure blanche pour mon mariage car je galére toutes celle que j'ai essaier jusqu'ici me font mal (j'ai des gros pieds hyper sensible... :puppydogeyes: ) ou alors je rentre pas dedans... Merci d'avance pour votre aide
tu fais quelle pointure? tu les cherche comment?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je chausse du 39 et je voudais juste quelles soit confortable, blanche, avec pas plus de 5 ou 6 cm de talon. Ah! oui il faudrai aussi quelles soit plutot ouverte (je me marie en corse au mois d'aout!!).
Voilà, du coup maintenant que je me relie je me rend compte que je suis peut-être un peu trop exigente et que je devrai remplacer mon "je voudrai juste"!!!!!
Encore merci d'avance!!!
Amandine (future mariée exigente et très angoisée!!!)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Désolée, je vais encore faire ma difficile mais je suis déjà allé a Bata et je n'ai rien trouver dans le quel mes pieds d'éléphant puissent rentrer :cry: Je suis comme cendrillon, je cherche ma pantoufle de verre pour aller épouser mon prince charmant!!! Mais vu comment c'est parti je vais finir par y aller en tong :roll: !!!!!! en tout cas merci pour toute c'est proposition!! [-o<
salut ta robe et longue ou courte
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
Très longue!!! et blanche....
Une idée???
oui tu as helline moi perso je fait du 42 et demi donc imagines l'enfer pour me chausser mais chez eux super un peu cher mais bon!!!
souvent tu reçois des moins 30%
si quelqu'un connait un site pour les chaussures de mariée en grande taille je suis prenneuse merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »