? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend cette tres belle robe noir et blanc de taille 50/52 je ne l ai jamais mis elle et toute neuve
a qui la veux :roll: ;)
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
option. mesures et prix?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
mesur a plat
buste aisselle :60 cm
taille 55 cm
hanche:70 cm
longeur:123 cm
prix 30€fdp inclus
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
c'est possible une photo portée???
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
avant de me décider, j'aimerai savoir quelle est la forme de la robe ? ( droite ou trapèze) La matière ? et la taille indiquée sur la robe ( taille 2 ou 20 par exemple)? Merci. :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
c est une taille 52 sa forme et trapeze
et pour la photo porter elle ne me va plus donc il faudrait que je trouve un modéle de taille 52
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
et quel moyen de paiement prends-tu ?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
par mandat ou chéque comme tu veux
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »