? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce joli pantalon

de couleur kaki, il est original car il a un pan qui commence d'un côté fesant un peu ceinture de tissus (donc effet ventre plat :) ) puis arrive sur la jambe, (faut vraiement bien regarder sur la photo!! desolee)
c'est un 46 mais ca peut le faire pour une personne faisat un pti 48
il est large de forme
son tissus fait assez naturel (je ne sais pas si s'en est mais) style lin

porté mais toujours en bon etat
je le revends 10 euros fdpc
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
up pour ce joli pantalon tres agreable a porter
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
bonsoir

peux tu me donner la largeur de la taille ainsi que la largeur hanches

merci
xxx
alors a plat ca donne
taille 46-47 cm
hanches env 62 cm
longueur 106,5
le tissus n'est pas extensible ;)
..

fleurant??
..

je regarde les mesures j ai un doute et je te tiens au courant
xxx
fleurant???
..

c est un peu juste à la taille je passe
xxx
ok pas de soucis

quelqu'un??
..

Coucou^^
Je pourrais avoir la largeur de la cuisse? C'est toujours la que ça coince chez moi... :oops:
Sinon tu penses qu'il est résistant(rapport aux frottements...des cuisses justement^^)?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
a plat la cuisse ca donne 32 cm

je l'ai porté (et moi aussi j'ai ce problème de frottement), le tissus a beau être fin il ne fait que boulocher un peu, je pense qu'il est pas mal résistant!!
..

Ouhla alors je passe sans regrets, je n'ai aucune chance de rentrer^^...je fais une tour de cuisse de 75 :lol:
Dommege, mais merci quand même pour les mesures... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pas de soucis!
..

:P
..

:P
..

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »