Kikou
suite à divers demandes je vous mets les quelques t- shirt qu'il me reste en 3 ou 4 ans.Ils sont tous de la même taille sauf 1 à manche longue qui me semble plus étroit.Ils ont été portés mais restent encore mettable pour un autre petit zom!!
Prix de vente 0,50 cts + port
Il y a deux manches longues et 5 manches courtes
suite à divers demandes je vous mets les quelques t- shirt qu'il me reste en 3 ou 4 ans.Ils sont tous de la même taille sauf 1 à manche longue qui me semble plus étroit.Ils ont été portés mais restent encore mettable pour un autre petit zom!!
Prix de vente 0,50 cts + port
Il y a deux manches longues et 5 manches courtes
Dernière modification par doudouce76 le lundi 12 mai 12:01, modifié 1 fois.
Mon bibou <3
