Voilà , mon petit bonhomme a maintenant 3 mois et comme vous l'avez certainement toutes constaté, il fait très chaud!
Je donne donc un peu d'eau à Kynan la journée quand il a de longue période d'éveil
Seulement voilà , je suis pas sure qu'il comprenne que ce n'est pas "à manger"... Si je l'arrêtais pas, il pourrait boire tout un bib d'eau de 180!
Alors mes questions sont: quelle quantité d'eau faut-il lui donner? Faut-il le laisser boire de l'eau tant qu'il veut? Cela interfère-t-il avec son alimentation d'autre part?
Merci à toutes pour vos éclairages en la question!
:kiss:
laly
Je donne donc un peu d'eau à Kynan la journée quand il a de longue période d'éveil
Seulement voilà , je suis pas sure qu'il comprenne que ce n'est pas "à manger"... Si je l'arrêtais pas, il pourrait boire tout un bib d'eau de 180!
Alors mes questions sont: quelle quantité d'eau faut-il lui donner? Faut-il le laisser boire de l'eau tant qu'il veut? Cela interfère-t-il avec son alimentation d'autre part?
Merci à toutes pour vos éclairages en la question!
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
