? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tankini torrid neuf avec etiquette

haut taille 0

bas taille 1

acheté sur la BAV mais tout compte fait je n'aime pas

prix:35e fdpc....>20e fdpc
Dernière modification par schtroumphette le dimanche 11 mai 21:59, modifié 1 fois.
eh beh!! je te l ai vendu 20euros fdp compris! :shock:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :eh beh!! je te l ai vendu 20euros fdp compris! :shock:


Pas mal comme inflation :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
effectivement mais jpensait qu'on etait libre des prix...
gwen78judith78 a écrit :effectivement mais jpensait qu'on etait libre des prix...


pas quand tu achetes sur la bav pour revendre plus cher par la suite pour te faire du bénéfice, dans ce cas va sur ebay ;)

ça s'appelle de la correction :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
ok, alors excusez moi je ne savais pas et meme plus le prix que jl'avais ht doonc correction 20e FDPC
gwen78judith78 a écrit :ok, alors excusez moi je ne savais pas et meme plus le prix que jl'avais ht doonc correction 20e FDPC



oui enfin bon l achat date pas de mathusalem non plus..(tout au plus 3semaines). :roll:
suffisait de retourner sur le post de depart ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
je sais bien mais honetement jai pas ete voir , meme pas reflechis dabord puisuqe je ne savais pas qu'il fallait reprendre le meme prix, donc effectivement c'est de ma faute donc toutes mes esxcuses
ca correspond à quelle taille?
tous mes prix sont négociables
le bas je dirais 46/48

le haut 44/46

approximativement mais matiere extensible

dis moi si tu souhaite les mesures ;)
si tu veux je le prend contre le fauteil d'enfant et 10€70
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
il ne passe pas en lettre?

a savoir que je veut pas cars mais princesse einh?Lool

j'attend la reponse de lilouchou qui etait avant et si elle prend pas on voit ca?
c'est compact mais assez lourd
je regarderais ce qui est le moins cher
et ok je note princesse lol
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
ok ya pas de soucis!

peut tu me donner ton adresse mail eventuellement en MP car j'ai trouver d'autres choses dans ce magasin!lol
lilichouchou, interessé ou pas?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »