? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top satiné neuf

coloris chocolat imprimé fleuri écru.
lien satin noir sous poitrine

T2

15 euros FDP inclus
Dernière modification par vintagelily le vendredi 27 juin 9:50, modifié 1 fois.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Option, peux-tu me donner les mesures stp ?

;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
sous la poitrine: 60 cm ajustable avec le lien satin
hanches: 70 cm
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
option à la suite, tu penses qu'il irait à un 52/54 ? :oops:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option aussi je peux avoir la mesure au niveau du ventre, ou nombril
merci
lubsecret:le mieux est de te reporter aux mesures,quelle taille prends-tu chez torrid?

coeurensucre:au niveau du ventre: 66 cm
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
vintagelily a écrit :lubsecret:le mieux est de te reporter aux mesures,quelle taille prends-tu chez torrid?

coeurensucre:au niveau du ventre: 66 cm


Chez torrid je prends taille 3 pour les top, et taille 4 pour les chemises, taille 3 et 4 pour les vestes... :roll: mais j'ai deux tops en taille 2... :lol:
ça me semble bon pour les mesures, est-ce étirable au niveau de la poitrine ?
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :
vintagelily a écrit :lubsecret:le mieux est de te reporter aux mesures,quelle taille prends-tu chez torrid?

coeurensucre:au niveau du ventre: 66 cm


Chez torrid je prends taille 3 pour les top, et taille 4 pour les chemises, taille 3 et 4 pour les vestes... :roll: mais j'ai deux tops en taille 2... :lol:
ça me semble bon pour les mesures, est-ce étirable au niveau de la poitrine ?


ah pas simple ces histoires de tailles ;-)
pour la poitrine oui c'est étirable car il y a des fronces,pour la profondeur et ça s'ouvre (d'où la nécessite pour moi de mettre un top dessous)
pour info je fais un 95E et il est large pour moi.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Merci pour tes réponses ;) Bon allez, si Mariesara ne le prend pas je le prends :P
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
à la suite .. ;) (au cas ou..)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
je laisse ma place à ladylunatique ;)
les options dans l'ordre:

-mariesara
-lubsecret
-ladylunatique
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
option à la suite
option a la suite uassi
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Je vais prendre, je MP :arrow:
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »